Notre équipe

Patrick KASELE

Executive Director

Patrick Kasele est chercheur-acteur en Education Environnementale depuis 2012. Après sa licence en Communication des Organisations à l’Université Catholique du Congo, il a complété un master en Aménagement et Gestion intégrés des forêts tropicales à l’Université de Kinshasa(ERAIFT).

Evlin MALENGA

assistant director

Infographiste, Informaticien, photographe, cameraman, monteur vidéo, entrepreneur, Evlin Malenga est véritablement ce qu’on appelle un Self-Made Man pur. Ce jeune esprit libre est l’un des cofondateurs d’African Initiative for Environmental Education.

Gloire KANYA

COMMUNICATIONS assistant

Gloire est un jeune citoyen congolais engagé dans la promotion de l’éducation et la conservation de l’environnement depuis 2014. Son engagement pour la conservation de la nature commence dans la province du Nord Kivu ou il a initié le premier club des petits écologistes dans son école.

Karen KIBANGA

social media officer

Licenciée en Marketing et Relations Publiques des Facultés Catholiques de Kinshasa (actuelle Université Catholique du Congo), Karen Kibanga est une apprenante en continue malgré son bagage professionnel de plus de 10 ans dans le domaine de la communication des organisations.

Marie MUSIFU BOUGAIN

PARTNERSHIP SPECIALIST

Diplômée en Droit International Public, Marie Musifu est avant tout une amoureuse de sa patrie, la République Démocratique du Congo. Depuis 2018, elle est le Point Focal Genre de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture en RDC (FAO/RDC).

Grace TSHIMPAKA

program officer

Environnementaliste et professionnelle des Ressources Humaines, Grace Tshimpaka a une formation de juriste de l’Université Protestante au Congo. Depuis ses années universitaires, elle s’est engagée dans diverses initiatives environnementales à travers des associations environnementales.

Sandy NGOY

legal assistant

Sandrine Ngoy est avocate en droit des affaires depuis 2016. Elle a travaillé tour à tour dans des cabinets spécialisés en propriété industrielle et en questions liées aux mines et aujourd’hui elle travaille au cœur des activités minières de l’ancienne province du Katanga.