A propos de nous

Nous sommes une équipe de jeunes africains dynamiques, venus de divers horizons professionnels et engagés à promouvoir l’éducation environnementale pour une planète plus sure et viable.

Créée en juillet 2013 sous la dénomination Congo Green Citizen, African Initiative for Environmental Education (AIEE) est une structure congolaise non gouvernementale engagée pour la promotion de l’éducation environnementale et l’édification des valeurs écocitoyennes en Afrique.

Vision

Nous œuvrons pour que les générations actuelles s’engagent dans les différentes luttes pour la conservation de l’environnement afin de léguer aux générations futures une planète sure et viable.

Mission

A travers ses projets éducatifs engageants, AIEE suggère des solutions pratiques et concrètes aux citoyens, aux écoles, aux gouvernements, aux entreprises pour l’émergence des valeurs et comportements écocitoyens dans toutes les strates des sociétés africaines.

Approche

Nous éduquons par des actions et des projets à fort impact dans les communautés. Nous intervenons dans les écoles, les universités, les entreprises, les familles via des activités suscitant l’action et l’engagement pour des changements durables. C’est l’approche EducAction.

Nos projets

Nos programmes, projets et activités s’inscrivent entièrement dans cette approche en vue d’opérer des changements durables et susciter des comportements écoresponsables chez le citoyen africain.

AIEE vous intéresse?

rejoignez l'equipe en devenant benevole!